Jacques Gaillard

INSERT: page de contact



Si vous souhaitez visiter une propriété un rendez-vous préalable est nécessaire: plus d'information ici.

Avant de poser une question, merci de consulter la F.A.Q. (foire aux questions, s'ouvre dans une nouvelle fenêtre). Vous y trouverez la réponse à de nombreuses questions (p.ex. "le prix est-il négociable ?" "quels sont les frais d'achat ?") et d'autres, fréquemment posées. Je ne peux plus répondre aux questions qui trouvent leurs réponses dans cette F.A.Q. ou… sur la page principale de la propriété qui vous intéresse.


E-mail:

Le contact le plus direct. En cliquant ici: jgaillard@insertcasa.com, votre programme e-mail devrait s'ouvrir et mon adresse sera correcte, de même que je recevrai également votre adresse e-mail sans erreur. Si vous utilisez un service de webmail, vous devrez peut-être faire un copier / coller de mon adresse (bouton droit de la souris).

ATTENTION: il arrive que mon hébergeur e-mail prenne le courrier qui m'est destiné pour du spam et le retourne à l'expéditeur, voire le détruise. Dans ce cas, ou si vous êtes sans réponse dans les 24 heures, merci de réexpédier votre courrier à GIF anti-spam (et merci aussi de copier à la main cette adresse, que je ne veux pas faire connaître aux robots de courrier non sollicité).

Dans votre message, vous pouvez laisser un numéro de téléphone fixe : le coût prohibitif des appels vers des portables à l'étranger nous incite à un minimum de prudence budgétaire, et sauf urgence absolue, en dehors d'Espagne, nous ne rappelons pas les portables ("GSM", "cellulaire", "natel"). Par contre, avec le téléphone fixe, aucune retenue...

Vous hésitez à m'écrire ? Alors, je vous invite à visiter cette page (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre). Et ma politique de privacité des e-mails est ici.

E-mail de secours:

Environ 1,3% des e-mails se perdent. Si vous deviez n'avoir pas de réponse dans un délai de 24 heures (sauf absence signalée plus haut), n'hésitez pas à insister, en écrivant au besoin à mon adresse de secours: GIF anti-spam (merci de copier à la main cette adresse, que je ne veux pas faire connaître aux robots de courrier non sollicité).

Questionnaire:

Au cas où vous ne pouvez pas envoyer d'e-mail (web café par exemple), vous trouverez au pied de cette page (nouvelle fenêtre) un questionnaire que vous pourrez compléter et m'envoyer. Vérifiez soigneusement le moyen de contact (e-mail, numéro de téléphone fixe) que vous me fournirez pour vous répondre.

Téléphone:

Nous vendons des maisons, pas des fers à repasser, et vous allez me poser des questions sur une propriété valant cent mille ou plusieurs centaines de milliers d'euros. Je préfère donc l'e-mail, qui me laisse le temps de répondre à votre question de manière précise. Mais bien sûr, je m'engage aussi à vous répondre au téléphone, avec le sourire. Vous pouvez m'appeler au numéro fixe +34 911 550 830 (xx-sim: +37 254 604 880), de préférence aux heures de bureau espagnoles de 10 à 14 heures ou de 16.30 à 20.30 heures (du lundi au samedi sauf le jeudi après-midi dès 12 heures).

Si vous souhaitez être rappelé par téléphone, merci de nous communiquer un numéro de téléphone fixe (et une tranche horaire qui vous convienne si vous le souhaitez).

Poste:

Finalement, vous pouvez bien sûr m'écrire:

INSERT, Jacques GAILLARD
C/ Alonso Carbonell, 4-1º-C
ES - 28045 Madrid

Fax: Désolé, hors d'usage, je l'ai donné aux gitans qui ont procédé à son "recyclage".



Je me réjouis de vous répondre. J. Gaillard

à la page précédente