Première publication: août 2003
Dernière mise à jour: 5 janvier 2014
Les prix mentionnés remontent à 2008

Mes hôtels et restaurants sur la Costa Blanca

Comme je voyage régulièrement aussi bien sur la Costa Blanca que sur la Costa Calida, il arrive que l'on me demande une recommandation, un "tuyau", pour un hôtel dans une saison un peu difficile, ou un restaurant présentant telle ou telle caractéristique. Je rassemble ici quelques unes de ces indications. Je ne nourris aucune ambition de jouer le rôle de guide hôtelier ou gastronomique. Je témoigne, simplement.

D'autre part, les prix que je donne sont indicatifs. Ils varient en fonction des saisons, et de l'inflation. Enfin, contrairement à une opinion fort répandue, le métier de webmaster immobilier permet de vivre, mais pas de s'enrichir. Mes hôtels et restaurants sont donc corrects et propres (à passé cinquante ans, je n'ai plus le goût des casernes - je ne l'ai jamais eu - ou des auberges de jeunesse), mais sans luxe ni confort excessif.



Hôtel El Vedat, Torrent: fermé, je compléterai cette liste ultérieurement.

un hôtel dans la région de Denia, Costa Blanca: Hôtel Les Rotes, Denia Las Rotas: là aussi un peu au-dessus de mon budget habituel, mais j'ai beaucoup aimé.

Hôtels à Javea (suite à la question d'un lecteur).

Un hôtel à Aguilas, près de Lorca: Hôtel El Paso à Aguilas, tout aussi bien et moins cher que Lorca.




RETOUR aux informations générales sur l'Espagne

Dossier parrainé par INSERT, immobilier en Espagne: